Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Homme de silhouette normale

Les belles rencontres n'attendent que vous !

seb814, 46 ans Saint-Salvy-de-la-Balme , Midi-Pyrénées
Homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse hello , je recherche en prenier une amie , en second une copine et en dernier la femme de ma vie Rencontre Saint-Salvy-de-la-Balme , Tarn , Midi-Pyrénées
k3k38, 19 ans Grenoble , Rhône-Alpes
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale Étudiant en STAPS mais pour combien de temps encore ...? Fan d'anime, de randonnée et de l'imprévu ? Viens me faire découvrir ta meilleur bière Ca te dis on part dans le sud genre là tout de suite maintenant ??? #MMM Rencontre Grenoble , Isère , Rhône-Alpes
mikcaddo, 63 ans Le Teich , Aquitaine
Homme marié(e) de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Je suis marié. Donc pas très dispo. Je suis, je crois, de compagnie agréable, attentionné, attentif, sensible, tendre et câlin. Mais aussi sécurisant, rassurant,... j'adore la compagnie féminine et j'aimerais bien faire une rencontre sympa et agréable (voire plus...) mais, sans contrainte, s... Rencontre Le Teich , Gironde , Aquitaine
driss54, 22 ans Nancy , Lorraine
Homme célibataire de 22 ans cherche femme pour rencontre sérieuse coucou svp si vous me flasher,envoyé moi une demande d'amis je ne suis pas méchant ? Rencontre Nancy , Meurthe-et-Moselle , Lorraine
Fulldeubz, 37 ans Charly , Rhône-Alpes
Homme de 37 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Mystère et boule de gomme ;) lol Il est difficile de se d'écrire donc discutons et la suite de fera d'elle même Au plaisir PS : les flash ne servent à rien donc vener discuter c'est plus simple et bien mieux ?????????????? Rencontre Charly , Rhône , Rhône-Alpes
discretdu6768, 59 ans Sélestat , Alsace
Homme en couple de 59 ans cherche femme pour rencontre amicale JE SUIS EN COUPLE, MAIS SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR DAVANTAGE DEMANDEZ LE MOI, JE NE CHERCHE PAS DE FEMME VÉNALE MAIS UNE FEMME DISCRÈTE ET QUI SAIS CE QUELLE VEUX. ( J'adore faire des cunnie jouissive) BISOUS A BIENTÔT Rencontre Sélestat , Bas-Rhin , Alsace
Vincent35347, 22 ans Breteil , Bretagne
Homme de 22 ans cherche femme pour rencontre amicale Si tu veut parler n'hesite pas a m'envoyer un message je répondrais avec plaisir. Je suis un mec attentionné, a l'écouter des autres, gentil, drole, sans prise de tete. J'aime bien le basket, le foot, la moto, le quad, les voitures de rallye, les voitures de tunning, la mécanique, la conduite. Rencontre Breteil , Ille-et-Vilaine , Bretagne
stefsimpa, 61 ans Lieusaint , Île-de-France
Homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse bonjour à vous mesdames bien venu sur mon profil, quoi dire de plus que tous ces gens qui recherchent le bonheur, l amour, la tendresse, le partage, pouvoir donner a sa partenaire son affection, lui procurer de bonheur, de l attention , et être heureux a deux !!!! je veux redémarrer dans une nou... Rencontre Lieusaint , Seine-et-Marne , Île-de-France
coquinlibertin, 49 ans Cergy , Île-de-France
Homme séparé(e) de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse bonjour bonsoir ! cherche relation simple sympa suivi ou voir a plus qui sais et pourquoi pas autour d un verre sans prise de tete ! Pr info les plan q d un soir ne m interesse pas nn merci ni ceux qui ont des prejugés ss savoir ! au plaisir a une rencontre sympa Rencontre Cergy , Val-d'Oise , Île-de-France
black908, 43 ans Saint-Denis , Île-de-France
Homme célibataire de 43 ans cherche femme pour discuter bjr a touts je peux pas vous envoyer message car je pas abonné sur le site. j'ai 43ans célibataire voilà vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone pour faire connaissance d'abord a vant touts merci vous tous cordialement... Rencontre Saint-Denis , Seine-Saint-Denis , Île-de-France
Doudouw00, 23 ans Draguignan , Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme célibataire de 23 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Gars très gentil avec un grand coeur :) , je recherche une relation serieuse ! voici mon snap : dclement85 Rencontre Draguignan , Var , Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fefe92i, 26 ans Paris , Île-de-France
Homme célibataire de 26 ans cherche femme pour rencontre sérieuse SNAP : azertyuiop92i JE NE PEUT PAS RÉPONDRE ICI AJOUTER TOUS ! SI VOUS VOYER QUE JE NE RÉPOND PAS OU QUE JAI VISITÉ VOTRE PROFIL . Rencontre Paris , Paris , Île-de-France