Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre femme sérieuse Aube

Les belles rencontres n'attendent que vous !

feyscora10, 31 ans Rosières-près-Troyes , Champagne-Ardenne
Femme de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Nouvelle ici voudrais rencontré un homme pour une relation sérieuse Cordialement Rencontre Rosières-près-Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
ratiba36, 39 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je chercher Un homme sérieux fidèle tendre gentil câlin amour confiance sincère Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
nini1978, 41 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse J aime avoir un dialogue sympa je ss direct franche et un caractère a pa me laisse marcher dessus non plus très jalouse surtout met sinon adorable gentille et le coeur sur la main j ai ds enfants Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
Veroique99, 37 ans Meurville , Champagne-Ardenne
Femme de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Bonsoir je suis une femme veuf sa fait de cela 1 ans et demi et j'aimerais refaire ma vie avec un homme doux digne de confiance qui pourra me soutenir aussi dans les moments difficiles Rencontre Meurville , Aube , Champagne-Ardenne
camillia00, 31 ans Saint-Parres-aux-Tertres , Champagne-Ardenne
Femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je suis une femme sympa joyeuse ouverte j'aime rire et taquiner j'aime la nature . cine .resto . piscine .ballade j'aimerais pas le biais de se site echanger et faire connaissance avec des personnes mature dans la tete et qui savent ce qu'ils veulent Rencontre Saint-Parres-aux-Tertres , Aube , Champagne-Ardenne
LeaaBae, 20 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse - Lea - 16 ans - Belieber & Directioner - Ouverte a tout type de conversation ;) !! Je vais très rarement sur gossy !! J'ai beaucoup de message alors désolé si je répond pas, mais je fait de mon mieux pour répondre à tout le monde ! (Svp insister pas c'est relou) Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
ratiba1980, 39 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme divorcé(e) de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je cherche un homme sérieux fidèle confiance tendre gentil Câlin pour mariage si entende entre les deux personne Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
senorita10, 41 ans Saint-André-les-Vergers , Champagne-Ardenne
Femme séparé(e) de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je voudrais trouvé quelqu'un qui me correspondant qui sera a l'écoute et qui me rendra heureuse.. je vie avec ma fille de 7 ans je suis séparée depuis 5 mois ..hommes avant 30 ans et après 40 ans passés votre chemin..et je mes recherches reste sur le département de l'aube de préférence max... Rencontre Saint-André-les-Vergers , Aube , Champagne-Ardenne
appxv, 22 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme célibataire de 22 ans cherche homme pour rencontre sérieuse célibataire . sportive.adore les chien.le rugby.boxeus.sex snap ariamongomri Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
carlacharlotte121001, 19 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Cc.. moi c est CARLY .... Je chercher un gars qui soit sérieux et qui à la joie de vivre tt comme moi ...Je suis rigolote et j aime bien blaguer .... Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
papillonx888, 40 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite, je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte à toute discussion et surtout très respectueuse , Dans la vie j'aime bien la nature le sport les voyages ballades entre amoureux les restaurants... Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne
supertnell, 19 ans Troyes , Champagne-Ardenne
Femme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Ici pour de nouvelles rencontres bonjour à toi qui regarde mon profil, enchanté je me présente je l’appel nell , je suis bi , je suis à la recherche d’amitiés amour ... Vien sur insta pour + parler : nell.dgt Rencontre Troyes , Aube , Champagne-Ardenne