Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Rencontre Femme qui boit occasionnellement de l'alcool

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Lolita07, 29 ans Angoulême , Poitou-Charentes
Femme de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Althea, mon coup de cœur Bonjour je suis sur Gossy depuis à peu près 3 ans mais je ne suis pas très active . Par avance je suis LESBIENNE donc MESSIEURS ça ne sers à rien de forcer je n’ai pas choisi d’aimer les femmes ,la seule chose que je peux vous dire c’est que je n’aurais d’... Rencontre Angoulême , Charente , Poitou-Charentes
Chloclo-, 21 ans Nantes , Pays de la Loire
Femme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre amicale Coucou Je suis un peu timide mais je mord pas donc hésitez a venir me parler :) Puis c'est mieux pour connaître quelqu'un ^^ Bisous :) Si je répond pas, c'est que soit j'ai pas envie OU soit ça me mets que vous êtes trop populaire et j'ai pas les cred pour vous parler :/ P.S : Je répond p... Rencontre Nantes , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
Camillestrell47, 19 ans Paris , Île-de-France
Femme de 19 ans cherche homme et femme pour discuter Truc plutôt important, je m'appelle Alex ( Camille c'est mon deuxième prénom) J'suis fan de chaussures et de Travis Scott aussi !! Saluuuut Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
Koana, 21 ans Brest , Bretagne
Femme en couple de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale Suis cool, simplement faut pas me prendre de haut. Jeune Gameuse, ma maman est une streameuse sur Twitch. - Tous pervers, j’enverrais baladé ou j'y répondrais pas. Passion? HipHop / BreakDance / Roller / Maquillage SFX. - Un métier? Maquilleuse Pro / Artiste. Breef. Pour avoir mes réseaux... Rencontre Brest , Finistère , Bretagne
peace-en-lit, 30 ans Annecy , Rhône-Alpes
Femme de 30 ans cherche femme pour discuter Bonjour, pour commencer pervers ou autres types de ce genre sont prié de pas gaspiller de l'énergie inutilement avec moi. Pour la suite, j'adore la musique, la fête. (rock, heavy-métal, métal, classique, jazz). jeux vidéos. Je ne suis pas là pour des plans hot, mais pour discuter. alors hot-... Rencontre Annecy , Haute-Savoie , Rhône-Alpes
elodiemelanie, 19 ans Indre , Pays de la Loire
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale j aime faire du sport avec mes potes j adores les animaux j aime pas me prendre la tête je suis la pour discuter me faire des amis Rencontre Indre , Loire-Atlantique , Pays de la Loire
maeliadouce, 53 ans Versailles , Île-de-France
Femme en couple de 53 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale La nature m'a fait une petite plaisanterie qui m'oblige a me travestir pour paraître femme, ce que je suis profondément dans ma tête. En fait je suis transgenre et échange volontiers avec des personnes ouvertes d'esprit. Rencontre Versailles , Yvelines , Île-de-France
arlepouf, 19 ans Pressignac , Poitou-Charentes
Femme en couple de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je suis célibataire je rechercher une relations sérieuse sa va être compliqué pour que je reprenne confiance avec un homme il va falloir un peut de temps je n'est pas le permis pour le moment je conte le passer après le confinement en passer mon BAFA Rencontre Pressignac , Charente , Poitou-Charentes
Lolypop-Lucie, 24 ans Le Quesnoy , Nord-Pas-de-Calais
Femme célibataire de 24 ans cherche homme pour rencontre amicale Moi c'est Lucie, étudiante en lettres modernes :) Je fais un peu de natation, j'aime bien lire (logique ^^) ... et je ne sais pas quoi dire de plus ^^ Rencontre Le Quesnoy , Nord , Nord-Pas-de-Calais
Kate2004, 19 ans Melun , Île-de-France
Femme de 19 ans cherche homme pour discuter Je m'appelle Kate Je n'ai que Gossy donc ne me demandé pas mon snap ou autre, j'ai pas Je suis ici pour me faire des pote et discuté tranquillement, J'ai 18 ans Ce qui me soule, je bloque temps pis pour vous Rencontre Melun , Seine-et-Marne , Île-de-France
Alis0oon, 20 ans Vallery , Bourgogne
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale Alison, 15ans. Snap: Alison.brd Les mec lourd trace votre route. Rencontre Vallery , Yonne , Bourgogne
soniachouuu, 24 ans Paris , Île-de-France
Femme de 24 ans cherche homme pour rencontre amicale je m'appelle Sonia,envie de faire des connaissances? Rencontre Paris , Paris , Île-de-France