Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Homme cherche homme Pyrénées-Orientales

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Elvis852, 32 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. « C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas r... Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon
dydoutini00, 19 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale bonjour je m appelé dylan mais plus précisément Sandra je suis futur femme j assume se que je suis je suis attiré par les rebeu et les black mes Snapchat dylandu661 ou desser72 mon fb sais dylan esser Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon
Zebber, 43 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme de 43 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale je suis un mec cool. j'aime les ballades à moto. Découvrir la nature, les paysages, les personnes.... j'aime la vie ! Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon
sexuel66, 45 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Salut à tous moi c'est jacques j'ai 40 ans sympa cool aime les plaisirs de la vie. Je suis gay j' aime m'amuser à vous de voir bisous Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon
Paperboys, 26 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme célibataire de 26 ans cherche homme pour discuter Bonjour tout le monde, Je cherche à faire de belle rencontres sur ce site, je recherche rien de particulier, tout est une question de feeling, pour plus de questions n'hésitez pas à venir me parler, je pense être quelqu'un de très sympa, sans prise de tête et qui adore déconner ;) Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon
bryan6628, 34 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme de 34 ans cherche homme pour rencontre amicale bonjour a toutes et a tous , ici pour de nouvelles connaissances, et qui c'est peut etre ? ..... Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon
lmecbi, 19 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme de 19 ans cherche homme et femme pour discuter saluut, jsuis bi et jme prend pas la tete jsuis la pour m'amuser, vient je t'attend ? vient direct message jsuis pas vip Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon
66gaypassif, 25 ans Perpignan , Languedoc-Roussillon
Homme célibataire de 25 ans cherche homme pour discuter je suis timide mes recherche t homme entre 15 et 30 ans pour un plan Q a peerpignan jaime tout ;) (lol) et jai 15 et demi je mesure 1.73 pour 76 kg si sa vous dit demander moi en amie bisoux :) Rencontre Perpignan , Pyrénées-Orientales , Languedoc-Roussillon