La rencontre sans contraintes Faites des rencontres en Bas-Rhin

Homme cherche homme Bas-Rhin

Les belles rencontres n'attendent que vous !

fraanck675, 19 ans Haguenau , Alsace
Homme pacsé(e) de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse yoooo tout le monde hésitez pas à venir me parle je mange pas ? Rencontre Haguenau , Bas-Rhin , Alsace
fabiocaramello, 23 ans Geispolsheim , Alsace
Homme célibataire de 23 ans cherche homme pour rencontre sérieuse je chlh un mec de 20 à 25ans mon numéro et le 0771126461 Rencontre Geispolsheim , Bas-Rhin , Alsace
cogneur, 53 ans Obernai , Alsace
Homme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse bjr je suis gay et cherche mon homme dans le 67 .j'aime le cuir les motards les sports de combats,et plein d'autre chose. Rencontre Obernai , Bas-Rhin , Alsace
legameur67, 24 ans Strasbourg , Alsace
Homme célibataire de 24 ans cherche homme pour rencontre sérieuse J'aime bien sortir dehors avec des amis aller boire des verres,aller en boîte de nuit, faire des soirées avec des amis. Voilà si tu veux savoir plus sur moi viens pv Rencontre Strasbourg , Bas-Rhin , Alsace
ChrisHyomin, 20 ans Strasbourg , Alsace
Homme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Coucou toi qui regarde mon profil :) donc, moi c'est Christopher, mais Chris sa me va aussi haha ;) ensuite... bah j'ai 15 ans et j'habite a Strasbourg mais originaire de Toulon hihi (*^_^*) Je recherche l'amour comme tu peux le voir et pour précision je suis gay #j'assume ??? et au faite (la dis... Rencontre Strasbourg , Bas-Rhin , Alsace
Chrishyominpark, 20 ans Strasbourg , Alsace
Homme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Coucou !!! alors, bah.. moi c'est christopher, j'ai 15 ans et comme vous pouvez le voir j'habite a Strasbourg :) je recherche l'amour (je suis gay ;)) et si je te demande en ami ou si je flash sur toi c'est que tu m'intéresse ;) pour etre plus précis je recherche quelqu'un d'attentionné, qui me... Rencontre Strasbourg , Bas-Rhin , Alsace
Thomas6700000, 21 ans Strasbourg , Alsace
Homme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale cherche une copine de préférence sur strasbourg, qui soit simple et qui se prenne pas la tête Rencontre Strasbourg , Bas-Rhin , Alsace
jeremyNeko68, 20 ans Bischoffsheim , Alsace
Homme célibataire de 20 ans cherche homme et femme pour discuter Le piano c'est bien x) , ha oui et les mangas aussi ! Ça fait 10 ans que je fais du piano, je joue de tout, j'aime bien les sorties, j'aime les jeux/séries, blablabla, avec moi on s'ennuie pas quoi ^^, toujours quelque chose à faire. Rencontre Bischoffsheim , Bas-Rhin , Alsace
Chrishyuna, 20 ans Strasbourg , Alsace
Homme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre sérieuse moi c'est Christopher, 15 ans, j'habite à Strasbourg ;) ma passion est la kpop (danse qui vient de la Corée du sud, mais j'aime beaucoup rihanna aussi ;) et voilà voilà mdrr et si tu veux m'envoyer un message n'hésite pas !! :) Rencontre Strasbourg , Bas-Rhin , Alsace
richou67120, 54 ans Molsheim , Alsace
Homme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse coucou moi ses richard je cherche plus jeune que moi suis cool drôles ouvert d esprit généreux et toujours la pour rendre services suis concierge d un complexe sportive Rencontre Molsheim , Bas-Rhin , Alsace
nodizinks, 41 ans Bouxwiller , Alsace
Homme de 41 ans cherche homme et femme pour rencontre sérieuse Bonjour, je m’appel lionel je suis supporter de l’olympique de marseille depuis 1995 Rencontre Bouxwiller , Bas-Rhin , Alsace
lucas999, 21 ans Haguenau , Alsace
Homme célibataire de 21 ans cherche homme et femme pour rencontre amicale je suis une personne tres sympa quand on est avec moi ... Rencontre Haguenau , Bas-Rhin , Alsace