Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Homme célibataire Verdun

Les belles rencontres n'attendent que vous !

tony5400, 19 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse tony 17 ans passionné de motos et ouais , je suis plutôt cool Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
toto55, 25 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 25 ans cherche femme pour rencontre sérieuse salut moi c'est Thomas mais tous le monde m'appelle toto, j'ai 24 ans je cherche une relation sérieuse. si je plait à une fille vener me parler si vous flasher ? Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
MrPixel, 23 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 23 ans cherche femme pour rencontre sérieuse What's up les gens ! Voila je m'appel Clément, j'ai 17 ans . Je suis une personne qui adore bouger, je fait de l'airsoft et de la natation .Le week end j'aime sortir avec les potes. Je rechercher des copines avec qui discuters, ne me proposer pas de plan c** je ne suis pas intérèsser ! Si tu veut... Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
khalil3oim, 19 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale yo j'ai 14 ans et mon snap c Khalilol33 mon fb khalil bouhadjeb m'envoyer ps de message je rep plus Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
Issogi, 19 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale Je suis nul en description donc si vous voules savoir des truc sur moi n'hésitez pas à envoyé un message je mord pas , apars si vous êtes a croquer lol ( cette blague est très nul , j'en suis pas très fier ...) ~Manga~ ~Reggae~ ~Skate~ Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
Jack1355, 38 ans Verdun , Lorraine
Homme de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bon voilà je viens de divorcé et je recherche l âme soeur Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
Zadiste, 27 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 27 ans cherche femme pour rencontre amicale Sportif j'aime la course mais aussi me détendre bouger etc .. bref tout ce qu'un humain normal fais si tu fais partie de ceux là viens me parler ;) Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
doudoudav55, 23 ans Verdun , Lorraine
Homme de 23 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour a tous, moi c david 25 ans, papa célibataire d'une petite fille de 20 mois je le précise car parfois ca fais fuire les gens ; je suis quelqu'un de trés sociable attentionné et qui ne mort pas seulement si on lui demande lol alors n'hésite pas à parler pour me découvrir et qui c'est f... Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
takeshi55, 21 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Hey les gens ???? ! alors voila en gros je suis quelqu'un de très ouvert et intéressé par tout donc n'hésitez pas a venir partager vos passions !! perso j'en ai plusieurs, je suis un sportif (workout, longboard... ), mais aussi un otaku, je dessine, et je suis passionné par les mangas et la cul... Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
emerik55, 22 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 22 ans cherche femme pour rencontre amicale salut je m'appelle emerik je suis de Verdun ! j'ai 16 ans j'aime le sport ! jador les jardin ! envoie moi un message pour mieux me connaitre ! :) je recherche une fille sympa pour faire connaissance ! Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
romain55, 20 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre amicale J'ai 14 ans je suis la pour me faire des amis ou voir plus avec le temps Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine
floruf, 40 ans Verdun , Lorraine
Homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre amicale Bonjour et merci d'avoir regarder mon profil. Contactez moi pour en savoir plus Rencontre Verdun , Meuse , Lorraine