La rencontre sans contraintes Faites des rencontres en Paris

Femme cherche homme Paris

Les belles rencontres n'attendent que vous !

marie7959, 38 ans Paris , Île-de-France
Femme séparé(e) de 38 ans cherche homme pour rencontre amicale Bonjour , Pour ma part internet n'est pas l'endroit favorable pour mon type de recherche , car je ne suis pas une adepte des relations à longues distance , mais d'une autre part , parler à quelqu'un qu'on a à des kilomètres permet de garder la tête sur les épaules car je ne me sens pas complex... Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
marie4338, 21 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale Ma passion et la chasse, j'aime faire la fête boire un coup avec des amis, faire du sport et mes animaux. Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
marinafrance, 33 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 33 ans cherche homme pour rencontre amicale bonjour les hommes, je suis une jeune femme qui rêve encore de rencontrer le prince charmant sur Internet. je sais que certains vont sourire de mes désirs mais j y crois encore énormément. Je recherche simplement un homme cultivé avec une bonne situation et qui sera romantique et aimera les voy... Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
angy9247, 51 ans Paris , Île-de-France
Femme divorcé(e) de 51 ans cherche homme pour rencontre amicale Recherche relation sérieuse stable et durable basée sur la confiance le respect Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
martine3604, 72 ans Paris , Île-de-France
Femme veuf/veuve de 72 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis une femme de 71 ans, je suis veuve depuis plus de trois ans Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
Couronne27, 51 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis une femme, douce, célibataire sans enfant. Gentille qui veut refaire sa vie.je fais 1m75 pour 80 kg. Je suis sincère, fidèle et respectueuse. Ma recherche est sérieuse. J'ai la vélo, la natation, les musées , le plage, le voyage, le restaurant et marcher. Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
isaure, 19 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut je m'appelle Isaure, je viens du sud de Paris chui assez sociable et simpa mdr je vous laisse avec ça mdr Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
lalie2513, 45 ans Paris , Île-de-France
Femme de 45 ans cherche homme pour rencontre amicale Je célibataire et je suis une fille fidèle et sérieuse douce Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
tahina3969, 39 ans Paris , Île-de-France
Femme de 39 ans cherche homme pour rencontre amicale Je cherche un homme sérieux,pas plan cul svp merci Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
shanna91, 33 ans Paris , Île-de-France
Femme de 33 ans cherche homme pour rencontre amicale hey tout le monde je me présente shama j'ai 28 ans j'habite a massy j'ai mon appart solo je suis d'origine marocaine grecque je fais 1m70 60 kilos en poitrine je fais du 95 d en pantalon je fais du 40 j'ai des piercing a la langue au nombril et au teton je suis célibataire je suis infirmière je ... Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
julie4304, 24 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 24 ans cherche homme pour rencontre amicale Saluttt, j’ai 22ans, je cherche plutôt à avoir du plaisir, m’amusais, Je suis du genre à dominer, j’adore donner des ordres et être là princesse. 🥰 J’accepte tout le monde tant que on me procure du plaisir si je valide, je viendrais voir la personne en vrai puis on se fera une journ�... Rencontre Paris , Paris , Île-de-France
delphina7320, 30 ans Paris , Île-de-France
Femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis Delphine toute nouvelle sur le site ouverte à tout vient me découvrir .... Rencontre Paris , Paris , Île-de-France