La rencontre sans contraintes Faites des rencontres en Landes

Femme cherche homme Landes

Les belles rencontres n'attendent que vous !

chryseline03, 36 ans Capbreton , Aquitaine
Femme divorcé(e) de 36 ans cherche homme et femme pour rencontre sérieuse La vie est trop courte ! Ici pour prendre du bon temps. Rencontre Capbreton , Landes , Aquitaine
drolededame40, 20 ans Dax , Aquitaine
Femme divorcé(e) de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale salut alors si tu veux en savoir plus jpe me décrire ; bah deja je suis une fille calme j'adore rigoler j'ai toujours le sourire j'aime m'amuser mais sa dépend comment apres j'aime pas me ventrer tout sa je suis pas une fille facile a avoir mais je m'atache vite ... mon style de gars c'est : un... Rencontre Dax , Landes , Aquitaine
analine2000, 23 ans Mont-de-Marsan , Aquitaine
Femme de 23 ans cherche homme pour rencontre amicale bonjour, nous sommes deux cousine, venais parler ^^ snap chat de la brune: savaline snap chat de la blonde : savanah_go17 Rencontre Mont-de-Marsan , Landes , Aquitaine
princessecharlotte, 23 ans Dax , Aquitaine
Femme de 23 ans cherche homme pour rencontre amicale je vais bientôt peut-être changer de snap alor je ne peut pas rep ici ... pour listant Rencontre Dax , Landes , Aquitaine
zoezoe, 22 ans Bretagne-de-Marsan , Aquitaine
Femme célibataire de 22 ans cherche homme pour rencontre sérieuse hey... je suis la pour parler, me faire des potes, vien pv . Pas de plan cul !!! Rencontre Bretagne-de-Marsan , Landes , Aquitaine
lilou123698745, 30 ans Capbreton , Aquitaine
Femme de 30 ans cherche homme pour discuter Envoyez-moi un messages je ne vois pas toujours les flashs.. Sinon je m'appelle Lucie, j'ai 23ans et j'habite à Capbreton dans les Landes. :) Je ne recherche pas forcément de relation sérieuse, ou de plans "cul". Je fonctionne au feeling. J'aime la mode, le surf et la danse Rencontre Capbreton , Landes , Aquitaine
liloooou, 22 ans Mont-de-Marsan , Aquitaine
Femme célibataire de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut tout le monde jsuis ici pour du sérieux . Je ne me dévoilerai à toi uniquement lorsqu'on sera ami donc si tu veux en savoir davantage sur moi demandes moi ?? Rencontre Mont-de-Marsan , Landes , Aquitaine
Camilloumg, 26 ans Dax , Aquitaine
Femme célibataire de 26 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je ne vois pas tout les flashs venait parler si vous voulez vraiment me connaitre. J adore sortir et faire du sport (surtout la boxe ) et les sensations fortes. J adore voyage,cuisiner,... Rencontre Dax , Landes , Aquitaine
misskiss40, 22 ans Dax , Aquitaine
Femme marié(e) de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale Hey je m'appel Brenda jai 16 ans je cherche un mec cool gentille mec mignon voila quoi ?? Rencontre Dax , Landes , Aquitaine
marie6450, 75 ans Biscarrosse , Aquitaine
Femme veuf/veuve de 75 ans cherche homme pour rencontre amicale J'ai encore beaucoup de choses à vivre mais avec un compagnon ça serait beaucoup mieux. Quelqu'un de sincère et simple, qui aime la nature, les fleurs, les promenades. Rencontre Biscarrosse , Landes , Aquitaine
alyciiaa0, 23 ans Dax , Aquitaine
Femme célibataire de 23 ans cherche homme pour discuter snap : alycii.a Venez parler, je répond à tout le monde et puis j'aime pas faire le premier pas mdrr Rencontre Dax , Landes , Aquitaine
catalinadu40, 21 ans Mont-de-Marsan , Aquitaine
Femme de 21 ans cherche homme et femme pour rencontre sérieuse Jai 15 ans.Je cherche des nouvelles têtes et les pervers passer votre chemin.. Rencontre Mont-de-Marsan , Landes , Aquitaine