Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Femme célibataire Bayonne

Les belles rencontres n'attendent que vous !

Cand26, 19 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre amicale Salut je m'appelle candice, ma passion c'est la danse et la cuisine. Je suis en études hôtellerie et restauration gastronomique. J'adore rigoler faire la folle, j'aime les gens sincères et qui ne pensent pas qu'au cul Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
lilou16028, 22 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 22 ans cherche femme pour discuter Hola me llamo Lilou tengo 19 ans vivo en Bayonne :) Vous inquiétez pas je parle français aussi :) Mais si sa vous dit vous pouvez envoyer un message ;) Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
Emma6419, 21 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je cherche un gars pour rigoler ect.. Pas a distance pas plus de 15ans J'habite a Bayonne ? Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
marinevega, 19 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 19 ans cherche homme pour rencontre sérieuse coucou alors je me presente je m'appelle marine j'ai 15 ans bientot 16 j'habite a bayonne quel sont mes passion ? j'en ai plein ; maquillage latex, dance , chant, theatre, piano mes projet ? creer un groupe de musique a plusieurs voix ( pas une choral ) et êtres dans la gestion mon genre de me... Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
Nadine0031982, 38 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre amicale Je suis femme sérieux et sincère j'aimerais me faire des amis sur le site Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
marine-metal, 21 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre amicale Coucou, moi c'est Marine 16ans, j'habite Bayonne dans le 64. Je suis étudiante dans l'art du spectacle, plus précisément dans le costume. Bref tout ca sont des généralités. Je suis lesbienne, Metaleuse mais plus punk.. J'ai les cheveux rouge et j'ai un côté de folie. Je joue de la basse... Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
Jessica64500, 23 ans Bayonne , Aquitaine
Femme de 23 ans cherche homme pour rencontre amicale Bonjoirs jai 19 ans je mappele Jessica et je cherche du serieux se que jattend dun mec c de la fudeliter et de la sinceriter Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
Bb64, 25 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre amicale Pour être plutôt bref et clair, je ne désire pas de plan cul ou autre, Simplement discuté avec des personnes. Donc, les 'coquins' 'pervers' etc .. Aller voir plus loin. Sur ce, T'chou Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
oceanehau52, 22 ans Bayonne , Aquitaine
Femme de 22 ans cherche homme pour rencontre amicale Océane j'ai bientôt 18 ans et ouais moray je prend de la l'âge bientôt je vais avoir les cheveux blancs et tout bawé mes cheveux vont repiquer comme la coupe des petites vieilles, les petites mamies en motos trop de SWAG en elles à dire OMD. Binn sinon moi je vit sous l'eau dans l'océan atlan... Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
melissalapeyre40, 23 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 23 ans cherche homme pour discuter une fille avec tres gros carractere . chercher homme avec carractere respecteux Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
xxxxxx2, 21 ans Bayonne , Aquitaine
Femme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale Bonjour je m'appelle Clara Je suis cool souriente je suis asmatique je ne fume pas je ne boit pas Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
LilaRiddle, 21 ans Bayonne , Aquitaine
Femme de 21 ans cherche homme pour rencontre amicale Lila, 16 ans, ouverte à toutes rencontres & discussions :) Rencontre Bayonne , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine