Le site de rencontre gratuit avec de vrais gens !

Célibataire Aquitaine

Les belles rencontres n'attendent que vous !

leilaley36, 20 ans Agen , Aquitaine
Femme célibataire de 20 ans cherche femme pour rencontre sérieuse salut je suis lesbian, j'ai 20 ans et a la recherche d'une fille pas de gars merci . Rencontre Agen , Lot-et-Garonne , Aquitaine
louisa40, 19 ans Bordeaux , Aquitaine
Femme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse cc a tous , j'ai 15 ans depuis le mois d'avril, je suis apprentie coiffeuse , j'habite lyon, je suis une nana qui ne seprends pas la tete qui profite tranquillement de la vie, je fais du football arrière gauche les attaquantes adverses goutent de temps en temps de mes crampons lol je suis lesbienne... Rencontre Bordeaux , Gironde , Aquitaine
thom1998, 21 ans Bordeaux , Aquitaine
Homme célibataire de 21 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Bonjour je me suis inscrit y a pas longtemps c'est thomas j'ai 16 pas 19 toute les filles sont jolies malgré Jprefere les filles brunes et blondes vous avez tout de l'amour à donner et à avoir ? Mon snap number one Rencontre Bordeaux , Gironde , Aquitaine
Seboubou, 19 ans Périgueux , Aquitaine
Homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre amicale Pas facile de se décrire en quelques mots, amateur de métal qui a gardé une part d'âme d'enfant, je cherche simplement à faire des rencontre sympa. Si t'as envie de discuter, faut pas te gêner, je suis ouvert d'esprit et assez amical, il te reste plus qu'as venir dire bonjour PS : si je répon... Rencontre Périgueux , Dordogne , Aquitaine
golde, 43 ans Bergerac , Aquitaine
Homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse je suis,sur se site pour trouver une relation sérieuses je vie en campagnes a coter de bergerac je suis pas la pour jouer ou predre mon temps avec des femmes qui sont la pour jouer j aime les balades les sortie resto ciné j ai une petite passion qui et pour la chasse a la palombe aux plaisir... Rencontre Bergerac , Dordogne , Aquitaine
esmeralda22, 20 ans Bordeaux , Aquitaine
Femme célibataire de 20 ans cherche homme pour rencontre amicale je suis en première bac pro sapat (Service Aux Personnes et Aux Territoire) j'ai 18 ans je vis avec ma mère mes soeur et mon frère après mon bac pro je veux passer mon CAP petite enfance pour l'instant je cherche de l'amitié et peut après une relation mais moi je veux des mecs sérieux je veu... Rencontre Bordeaux , Gironde , Aquitaine
fisher64, 40 ans Pau , Aquitaine
Homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre amicale Ici pour discuter, faire de nouvelle connaissance et voir plus Je ne suis pas VIP Rencontre Pau , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
Jonathan1233, 22 ans Bordeaux , Aquitaine
Homme célibataire de 22 ans cherche femme pour discuter Jonathan. 21 ans. Bordeaux. Ne flashez pas, venez direct en privé. Rencontre Bordeaux , Gironde , Aquitaine
lydie97470, 34 ans La Réunion , Aquitaine
Femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre amicale veux chercher des hommes nouveau mais conseil partout excuse-moi sourde et muette encore cœur mal malheureusement trop souffre bp triste manque couple moi cœur envie j'aime dans famille jeux souri bien mais maintenant moi ak des enfants seul vie la réunion toujours triste sortie rein moi moque ... Rencontre La Réunion , Lot-et-Garonne , Aquitaine
Girls1988, 31 ans Abitain , Aquitaine
Femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre amicale Je me nomme Anne marie 30 ans célibataire sans enfant je recherche quelqu'un de sympas sincère et voir plus j'espère avoir de contacte bien merci Rencontre Abitain , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine
nathalielevard201994, 25 ans Bordeaux , Aquitaine
Femme célibataire de 25 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Je suis..... Une Femme honnête. ( et oui ca y est en lisant ca, on me dira tu crois que t'es la première à nous dire ça ? ) et pourtant, on m'a élevé en m'apprenant à dire la vérité. Oui je suis honnête, sincère, fidèle, très amoureuse, très impliqué, et généreuse. Et j'ai beaucoup ... Rencontre Bordeaux , Gironde , Aquitaine
leofleau, 24 ans Lescar , Aquitaine
Homme célibataire de 24 ans cherche femme pour rencontre amicale Simple personnages des îles tropicale, légèrement fou à cause du décalage climatique, je surf et bois souvent avec mes potes poisson clown et tu d'ailleurs invité à te joindre à nous si tu veux ;) Rencontre Lescar , Pyrénées-Atlantiques , Aquitaine