La belle et ses princes (presque) charmants : Rudy balance sur la prod’ !


Comme dans toutes télés-réalités, une fois, les candidats éliminés … les langues se délient, soit pour se venger, soit pour dénoncer. La belle et ses princes (presque) charmants n’échappe malheureusement pas à la règle.

Rudy, l’un des premiers princes (presque) charmants, de Marine, a avoir été éliminé, et Sébastien qui a quitté l’aventure de lui-même, dénoncent les supercheries et le « bidonnage » de la prod’.

Retour sur ces accusations avec Gossy !

La belle et ses princes (presque) charmants : Sébastien dénonce …

Son arme pour séduire Marine : Sa tchatche

Depuis le lancement de sa nouvelle télé-réalité, La belle et ses princes (presque) charmants cartonne sur W9. 1 186 000 personnes ont regardé, hier soir, le nouvel épisode de La belle et ses princes (presque) charmants, soit une part d’audience de 4.3%. Une nouvelle performance pour l’émission qui avait réuni la semaine dernière, lors de la diffusion de son premier épisode, 1 089 000 téléspectateurs.

Si le succès est au rendez-vous … La prod’ se frotte déjà à quelques accusations portées par d’ancien participant, notamment Sébastien et Rudy. En effet, Sébastien qui a quitté l’aventure car Marine ne lui correspondait pas physique, dénonce, désormais, les bidonnages de la prod’ dans les colonnes du journal France Soir.

« Pendant le tournage, la production était constamment derrière nous. Elle n’hésitait pas à nous faire refaire deux fois la même prise« . « Elle [Marine, Ndrl] ne choisissait pas qui restait ou non mais bien la production« .

« Marine ne me plaisait pas, je lui ai expliqué ma situation et lui ai demandé de m’éliminer immédiatement. Elle ne l’a pas fait. Puis, le troisième jour du tournage, elle m’a lancé à ma grande surprise « Tu me caches quelque chose. Tu n’es pas sincère avec moi ». La production a fait en sorte que ce soit elle qui me soupçonne et me vire du programme. Par la suite, j’ai eu une discussion avec Marine, elle m’a fait comprendre qu’elle n’était pas à l’origine de la mise en scène. »

« La chaîne a fait en sorte de prendre des gens influençables. Le but était clair : se foutre de la figure des participants en les ridiculisant. »

Voilà qui est dit !

Rudy en rajoute une couche !

Si seulement Sébastien était le seul à dénoncer les supercheries de W9, mais non ! Rudy a son tour balance sur les manipulations de la prod’, lors d’une interview pour radio Espace.

« Je n’ai pas vu la supercherie. J’accepte le programme, il est fun, je ne peux pas critiquer ça, tout le monde a été piégé », confie le jeune homme à l’animateur Laurent Argelier. « Je suis tombé sur cette annonce sur internet et à la base je postulais pour un casting : « Vous êtes célibataire, vous avez entre 18 et 35 ans, vous recherchez l’amour, vous n’êtes pas forcément M. Beau gosse avec des muscles mais M. Normal que l’on peut croiser dans le métro ».

« Personne n’était au courant du concept, on se fait un peu passer pour des idiots.On nous a dit : ‘Il y a une candidate, il y aura douze prétendant, un challenge, relevez-le’, point barre. Après moi j’ai été éliminé, je suis rentré chez moi (…) et c’est après que j’ai appris qu’il y avait des beaux gosses qui étaient rentrés », raconte Rudy.

« Quand on voit que certains candidats [Référence au cas de Sébastien, Ndlr] souhaitaient quitter l’aventure dès le départ et qu’ils n’ont pas été éliminés… »

Toutefois, malgré son amertume Rudy n’en veut pas à Marine : « Marine je l’apprécie beaucoup, c’est quelqu’un avec qui j’ai gardé contact. C’est devenu une super bonne amie. Elle a beaucoup de qualités, elle a la tête sur les épaules. »

De votre côté, supercherie ou non, allez-vous continuer de regarder les aventures de La belle et ses princes (presque) charmants ?