Jay-Z : sa couverture pour GQ !


On parle tout le temps de Beyoncé et de sa grossesse, mais on en oublierait presque que l’heureux papa n’est autre que Jay-Z ! Celui-ci a tout réussi dans sa vie, autant du côté professionnel que du côté privé. Aujourd’hui le rappeur se confie au magazine GQ

Jay-Z super classe pour GQ !

D’accord le mari de Beyoncé ne fait pas souvent la une des magazines, mais quand il se lance ça fait du bruit ! Et oui, le rappeur qui est aussi compositeur a tout réussi dans sa vie. Il a une carrière incroyable, travail avec les plus grands et est l’époux de la plus sexy des divas : Beyoncé Knowles ! Récemment, l’homme a sorti un titre avec la jolie Rihanna «  Talk That Talk » et on peut dire aussi que Jay-Z est l’homme de l’année 2012 !

La couverture de GQ
La couverture de GQ

Aujourd’hui le magazine GQ lui consacre sa couverture et de nombreuses pages à son sujet. Celui-ci pose dans un costard cravate et pour le coup ça lui va à merveille ! Légèrement décontracté Jay-Z affiche un sourire qui veut tout dire :  » je suis bientôt papa » ! Dans un autre cliché, on le retrouve assis sur des valises dans un style bad boy que l’on lui connait déjà depuis pas mal de temps : boots , blouson en cuir et lunettes noires. Puis comme on ne le voit presque jamais dans le plus simple apparat, GQ a choisi de faire un portrait de lui, une photo en noir et blanc ou l’on voit le visage d’un homme très heureux.

Les confidences du futur papa…

Depuis que l’on sait que sa chère Beyoncé est enceinte, on peut dire que Jay-Z est l’homme de l’année 2012. En effet, celui-ci s’apprête à être papa pour la première fois et il s’est confié au magazine GQ pour faire taire les rumeurs à propos de la grossesse de sa chérie mais aussi pour en dévoiler plus sur son futur rôle de papa… Et oui, être rappeur peut tout à fait être compatible avec le fait d’avoir un enfant. D’ailleurs l’homme pense qu’il sera un papa poule ! Ça on en doute pas quand on sait que Beyoncé a déjà acheté une paire de Louboutins pour sa petite fille… Ces deux là vont devenir gaga de leur bébé :

Offrir ce n’est pas ce qu’il y a d’essentiel. Etre là, c’est vraiment ce qu’il y a de plus important. On le voit aujourd’hui dans nos sociétés. Les gens ne réclament que de l’attention et de l’amour que les gens n’ont pas chez eux ». a t’il déclaré

Bien sûr Jay-Z tient à dire qu’il tiendra son rôle de père à merveille et qu’il s’occupera bien de cette charmante petite fille :

« Bien sûr, je changerais les couches de mon enfant, des centaines de couches »

En tout cas, nous on trouve ça très touchant !

Jay-Z pour GQ
Jay-Z pour GQ

 

 

,