Desperate Housewives (Saison 8) : Susan va vendre sa maison ! (Spoilers)


Dimanche, la chaîne américaine ABC diffusera l’épisode 21 de la saison 8 de Desperate Housewives, intitulé “The People Will Hear“. (Si vous avez manqué l’épisode précédent, nous vous conseillons notre résumé ici).

 

Dans ce nouvel épisode, malgré l’approche de son procés, Bree va commencer à développer des sentiments forts envers son avocats, Tripp… Réussira t-elle à les réprimer ? Une chose est sûre, ça n’ira pas mieux pour les autres Desperate du groupe, notamment Lynette qui mettra tout en œuvre pour garder Tom, son Amour de toujours, auprès d’elle en tentant de faire annuler sa mutation en Inde. Un épisode vous l’aurez compris sous les couleurs de l’Amour… Gossy vous en dit plus… Attention Spoilers !

Desperate Housewives (Saison 8), épisode 21 : Susan va vendre sa maison !

La chaîne américaine qui diffuse Desperate Housewives, ABC, vient de dévoiler sur internet la bande-annonce, ainsi que quelques spoilers du prochain épisode de la saison 8 de Desperate.

 

On apprend ainsi que les choses vont devenir dramatiques pour Bree qui va être confrontée à une décision difficile à prendre. Mais quelle décision ? Une décision concernant son procès ou une décision concernant ses sentiments ? La chaîne n’en dit pas plus. Et vous, une idée concernant cette décision ? Dans tous les cas, le procès approche à grands pas pour Bree … et cette dernière a dû mal à gérer les sentiments naissants qu’elle éprouve pour son avocat, Tripp. Ce procès va aussi être celui de Gaby… en effet, nos desperate préférées sont de plus en plus choquées par l’attitude nonchalante de cette dernière et par le fait qu’elle laisse Bree s’accuser pour le meurtre d’Alejandro à la place de Carlos. Mais agacée, Bree va faire le choix de dire la vérité au sujet de Gaby.

 

Néanmoins que Bree se rassure, elle ne sera pas la seule a être confrontée à une situation difficile ! En effet, le départ de Tom approche et Lynette semble perdue. Son plan ne fonctionne pas comme prévu. Devant l’ampleur du désastre, elle tente de convaincre Gregg, le patron de Tom, de faire annuler la mutation de ce dernier. Mais sera t-elle assez convaincante ? On connait la détermination de Lynette lorsqu’elle désire obtenir quelque chose… Espérons que celle-ci paiera à nouveau !

 

Enfin pour Susan, les choses ne seront pas plus simple… Elle s’inquiète pour Julie, sa fille, depuis que cette dernière lui a avoué ses doutes concernant l’engagement de Porter d’être un père présent pour leur bébé à naître. Néanmoins, Susan est une maman attentionnée et elle sera toujours là pour sa fille, c’est pourquoi elle prend la décision de vendre sa maison pour aider sa fille à subvenir aux besoins de son bébé. Décidément, Susan n’aura pas été épargnée par les soucis dans cette huitième et dernière saison !

Desperate Housewives (Saison 8), épisode 21 : La bande-annonce

[youtube _YVNDmh4Y1E&feature=player_embedded nolink]