50 Cent : Un rôle dans The Frozen Ground !

CinémaPeople le 22/09 à 13:53 par GoMarous 0
50 Cent

Fronzen Ground continue son casting ! On savait depuis juillet que Nicolas Cage, John Cusack et Vanesse Hudgens se retrouveraient sur le tournage de The Frozen Ground de Scott Walker. Des retrouvailles auxquelles viendra se joindre le rappeur/acteur 50 Cent qui décroche un rôle et vient compléter le casting du film.

The Frozen Ground …

Le scénario est inspiré d’une histoire vraie, celle du plus célèbre meurtrier Robert Hansen. Père de famille respecté, celui-ci a kidnappé plus de 24 femmes, qu’il relâchait dans le territoire sauvage de l’Alaska pour ensuite les chasser. Il est responsable de la mort d’environ une vingtaine de personnes. On ne connait pas encore la date de sortie du film, en revanche le casting se dévoile. Car si on savait déjà que Vanessa Hudgens y serait en danger de mort, entourée de John Cusack et Nicolas Cage, le vampire, qui joueront respectivement chacun le rôle du méchant et du gentil car John Cusack interprétera le rôle du tueur tandis que Nicolas Cage tentera de l’arrêter.Et voilà que 50 Cent s’ajoute au trio.

Quel rôle pour 50 Cent ?

Selon Anchorage Daily News, le rappeur y tiendra le rôle d’un mac à la recherche de ses prostituées, enlevées par Robert Hansen. Le rôle devrait rappeler de bons souvenirs à 50 Cent puisqu’il clamait déjà son amour pour les prostituées et se mettait dans la peau d’un mac plein aux as, entouré de ses filles de joie dans sa chanson et son clip P.I.M.P. en 2003.


Ça va pas le dépayser de la récente affaire qui le touche !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

50 Cent 15 articles

Grey’s Anatomy (saison 8) : Prélude à une tragédie ! (Spoilers + Vidéo)

Publié le 16/05 à 14:55 dans Séries TV
meredith

La fin de la saison 8 de Grey’s Anatomy se rapproche à grand pas, puisque l’épisode finale se...

Présidentielles 2012 : la présence de Martine Aubry au gouvernement n’a “pas de sens” …

Publié le 16/05 à 14:46 dans Actualités
martineaubry

Depuis que François Hollande a été élu Président de la République, le peuple français attend ...